Bonjours et bienvenue sur le Ev-Forum, ici vous trouverez tous ce que vous cherchez (Donjon, Quête Alignement, les panoplies, les armes, les équipement ect...)
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Manque de moule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ev-angelion
Admin
avatar


MessageSujet: Manque de moule   Jeu 3 Déc - 8:53

Prérequis : avoir terminé la quête Titi Gobelait le magobelin.

Allez voir Bworknroll dans le souterrain en [-5, 10]. Se prenant un peu pour le docteur Frankenstein, celui-ci vous annonce qu'il veut donner vie à une créature de synthèse pour lui tenir compagnie. Pour cela, il a besoin de plusieurs ressources et c'est là que vous intervenez

Tout d'abord, ramenez-lui 10 peaux de Gobelin, 10 touffes de Sadida et 10 os de Trooll. Les premières se droppent sur les Gobelins et les chevaucheurs de Karne, à un taux assez faible. Les touffes de Sadida s'obtiennent avec une paire de ciseaux usés. Peut-être qu'il vous en reste une de la quête Ne pas vendre la mèche avant de l'avoir tuée ? Notez que vous pouvez récupérer toutes ces touffes sur le même Sadida. Enfin, les os de Trooll se récupèrent sur les Troolls, qu'ils soient sauvages ou apprivoisés. Si vous parlez à Titi, celui-ci vous montrera son sort Demâhût, qui vous expédiera directement dans une cage à Trooll. Autrement, vous pouvez suivre le conseil de Bworknroll et aller taper les Troolls apprivoisés du donjon des Bworks. Ces os pèsent 50 pods chacun, attention à la surcharge ! Notez que vous n'êtes même pas obligé d'équiper le piètre Scalpel de Bworknroll, le fait d'avoir la quête activée vous permet de faire tomber un os par Trooll jusqu'à avoir les 10.
Une fois toutes ces ressources réunies, apportez-les à Bworknroll contre 120 000 points d'expérience.

Ensuite, celui-ci vous demande 10 boues de Boo, 2 yeux de Kanigrou, 1 cervelle de Vampire et 1 coeur de Bworkcelhaine. Les 2 premières ressources sont des drops usuels des Boos et des Kanigrous, vous les trouverez sur eux ou en HDV, le drop n'est pas automatique. La cervelle de Vampire s'obtient par contre automatiquement sur les monstres du même nom grâce à la quête (là encore, équiper le scalpel est inutile). En ce qui concerne Bworkcelaine, celle-ci est retenue captive par Bworknroll dans une salle derrière son laboratoire, un passage secret dans le fond de la salle en permettant l'accès. Il s'agit d'une Bworkette et vous pouvez être aidé par des amis si vous pensez ne pas faire le poids seul. Si vous êtes plusieurs à faire la quête, vous devrez par contre faire plusieurs fois le combat pour que chacun parle à Bworkcelaine et active le drop du coeur.
Toutes ces ressources vous permettent de bénéficier de 150 000 points d'expérience.

Dernière mission : ramener une Moumoule. Celle-ci se droppe sur le monstre du même nom mais ne tombe pas automatiquement. Pour en trouver une, longez la Côte d'Asse et le Rivage du golfe sufokien, vous devrez peut-être faire du repop sur une map pour la voir enfin apparaître.
En échange de la Moumoule et du scalpel, vous récupérez 230 000 points d'expérience et 5 000 kamas. Quête terminée !

Récompense

•500 000 points d'expérience
•5 000 kamas
Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de moule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les elfes de sang en manque
» manque de dextérité et modelisme
» L'Envie ne manque pas, le temps si...
» Il manque des jouets !!!!!!!!!
» On manque cruellement d'ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quête :: Village des Bworks-
Sauter vers: