Bonjours et bienvenue sur le Ev-Forum, ici vous trouverez tous ce que vous cherchez (Donjon, Quête Alignement, les panoplies, les armes, les équipement ect...)
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Course polaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ev-angelion
Admin
avatar


MessageSujet: Course polaire   Jeu 3 Déc - 8:42

Allez voir Koka Dekolak en [-2, -20], à la sortie ouest d'Astrub. Si vous avez le niveau requis, il vous demandera de lui ramener 5 Pics de Dragodinde rousse sauvage, 5 pics de Dragodinde, 10 dents de Dragodinde, 3 ailes parfaites de Dragodinde rousse et 3 ailes parfaites de Dragodinde. Les ressources de Dragodinde pour lesquelles rien de spécial n'est indiqué se droppent sur les Dragodindes amandes sauvages, les autres sur les rousses. Les ailes parfaites ont l'air de bénéficier d'un drop automatique et iront dans vos objets de quête, les autres sont des ressources usuelles. Si vous n'avez jamais combattu de dragodinde, méfiez-vous d'elles ! Elles ont énormément de PM et peuvent être un calvaire à tuer si on n'y est pas préparé. Le wiki Chasseur / Boucher sur nos forums donne quelques indications pour en venir à bout.
Une fois toutes ces ressources réunies, retournez voir Koka pour recevoir en échange 120 000 points d'expérience, 6 000 kamas, 10 fioles de soin, 5 potions de rappel et 10 potions de Ghetto Raide. Cette quête peut être immédiatement recommencée après avoir été terminée.

Quête terminée : Course polaire
Gains : 120 000 points d'expérience, 6 000 kamas, 10 fioles de soin, 5 potions de rappel et 10 potions de Ghetto Raide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Course polaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour armée Tau polaire.
» Mon Armée Polaire
» Chapka Du Froid Polaire Spécial Barbare
» Chapka du froid polaire spéciale barbare
» Polaire class40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quête :: Astrub-
Sauter vers: